Le vélo électrique au service de la communication, pour une démarche RSE, et le bien être des salariés.

Marketing et communication

Vous l'aurez compris, nos cycles ne passent pas inaperçus. Développez votre communication par des opérations de "street marketing". Laissez libre court à votre imagination. Les possibilités de personnalisation sont quasi illimitées : peinture, logo, matières recouvrant la partie réservoir, accessoires : phares, poignées, compteurs, selles, sont autant de possibilités pour faire de votre cycle un objet unique et remarquable dans les différents sens du terme.

Démarche RSE

Votre entreprise met en place un politique de développement durable, la mise à disposition de vélos à assistance s'inscrit parfaitement dans cette démarche.

S’investir dans la mobilité durable reste une démarche distinctive vis à vis de la concurrence.  Celle-ci contribue notamment à valoriser l’image de votre entreprise vis à vis de vos clients, de vos partenaires et de vos salariés. 

Adopter ou promouvoir des moyens de transport propres c'est enfin faire preuve de modernité et se projeter vers l'avenir.

Bien être des salariés

Les moyens de transport actuels sont amenés à évoluer. Pollution, difficultés de circulation, retards, stress sont autant de conditions qui poussent de plus en plus de personnes à se tourner vers des moyens de transport alternatifs.

Votre entreprise peut là encore se démarquer en proposant à ses salariés la mise à disposition de vélos à assistance électrique.

Des aides financières encouragent cette démarche

Réductions d’impôts

Si votre entreprise met des vélos à disposition de vos salariés pour leurs déplacements domicile-lieu de travail il vous sera possible de déduire 25 % du montant des frais engagés pour l’achat ou l’entretien de la flotte de vélos du montant de votre impôt sur les sociétés.

Indemnité kilométrique Vélo

Les entreprises peuvent mettre en place, de manière volontaire, une indemnité kilométrique vélo de 0.25€/km pour les salariés qui utilise un vélo pour aller au travail. Cette prise en charge, cumulable avec le remboursement de l’abonnement de transports, est exonérée de cotisations sociales et d’impôt, dans la limite de 200 € par an.

Personnalisation
RETRO ELEC BIKE  
ROUEN  

Vélo électrique

vintage

Beach cruisers

Cycles design

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

©2017 par Retro Elec Bike